Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FAMILLE EN STANDBY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 to be or not to be that is the question !

Aller en bas 
+2
Alexia34
x-Hitsu-x
6 participants
AuteurMessage
x-Hitsu-x
Famille
Famille
x-Hitsu-x


Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

to be or not to be that is the question ! Empty
MessageSujet: to be or not to be that is the question !   to be or not to be that is the question ! I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 01:14

Bonjour a toutes ... et a tous ! to be or not to be that is the question ! 24


Voilà déja 4 ans que je suis sur le jeu et je ne cèsse de rencontrer que des personnes formidables !
J'ai décider de faire une petite présentation pour que vous puissiez vous rappelez de moi .. car bientot je ne serai plus actif !

to be or not to be that is the question ! 14

Prénom : Abdel to be or not to be that is the question ! 23

Age : 18 ans to be or not to be that is the question ! 3

Occupations, loisirs : Nostale bien évidemment mais aussi, l'humour, les sports, les actualités mondiales, les phénomènes paranormaux et La physique quantique ! to be or not to be that is the question ! 8


Votre métier/situation : Ayant eu mon bac S (Glandage absolu) je me dirige vers une classe préparatoire aux grandes écoles (CPGE) ----> (pas de glandage Sad )


Vous habitez : Je vis quand une petite ville dans le Nord Est de la France . Latitude: 49° 10' 26'' Nord ... Longitude: 6° 56' 5'' Est. (Précision PWAAAA) afro

J'aime : Ma maman, je l'aime plus que tout au monde vraiment ... to be or not to be that is the question ! 6

J'aime pas : L'hypocrisie, se sentir supérieur aux autres to be or not to be that is the question ! 2



Sinon voila vous me connaissez plus ou moins bien ... Pour ceux qui me connaissent vous en avez de la chance si je puisse dire, et pour les autres bah ... il fallai le faire avant !

Derrière mon personnage un peu farfelu (Hitsu) se cache quelqu'un de bien ^^ qui aime la solitude et le repos de l'âme dans une pensé philosophique profonde Smile

Merci de m'avoir lu ... et j’espère que vous m'avez apprécier durant ce temps. Mon perso restera en famille et c'est mon petit frère qui s'en occupera durant mon absence !

Finalement pour les gens qui me déteste ou qui m'aime pas ... eh bien sachez que je vous aime quand même =)


ps : Pour le jeu je terminerai la présentation plus tard !


Revenir en haut Aller en bas
Alexia34
Famille
Famille
Alexia34


Messages : 48
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28
Localisation : Un endroit ou tu peut pas venir avec moi

to be or not to be that is the question ! Empty
MessageSujet: :D   to be or not to be that is the question ! I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 10:17

Douer Hitsu Bonne Présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
sidoh
Tete
Tete
sidoh


Messages : 74
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : 64 Pyrénnées Atlantique FRANCE

to be or not to be that is the question ! Empty
MessageSujet: Re: to be or not to be that is the question !   to be or not to be that is the question ! I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 10:18

tu geres<33333 on t'aime pas hitsu!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-solare.forumactif.com
mitoon²
Gardien
Gardien
mitoon²


Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 31
Localisation : Lorgues

to be or not to be that is the question ! Empty
MessageSujet: Re: to be or not to be that is the question !   to be or not to be that is the question ! I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 10:19

x-Hitsu-x a écrit:


Derrière mon personnage un peu farfelu (Hitsu) se cache quelqu'un de bien ^^ qui aime la solitude et le repos de l'âme dans une pensé philosophique profonde Smile


Tu veux un cercueil ? =D
Revenir en haut Aller en bas
sidoh
Tete
Tete
sidoh


Messages : 74
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : 64 Pyrénnées Atlantique FRANCE

to be or not to be that is the question ! Empty
MessageSujet: =)   to be or not to be that is the question ! I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 10:30

^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-solare.forumactif.com
x-Hitsu-x
Famille
Famille
x-Hitsu-x


Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30
Localisation : Derrière toi !

to be or not to be that is the question ! Empty
MessageSujet: Re: to be or not to be that is the question !   to be or not to be that is the question ! I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 14:14

Citation :
Tu veux un cercueil ? =D

Bah non je serai trop occupé a pensé si une vie existe après la mort ! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
~Magmo~
Famille
Famille
~Magmo~


Messages : 70
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28
Localisation : Basse Normandie ---> Tout en haut ... xDD

to be or not to be that is the question ! Empty
MessageSujet: Re: to be or not to be that is the question !   to be or not to be that is the question ! I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 11:04

Hitsu, si ta présentation est exacte t'es peut être comme moi : un solitaire qui pense beaucoup Rolling Eyes


Dommage que je m'en soit pas aperçu avant ...
Revenir en haut Aller en bas
NosSpirit
Gardien
Gardien
NosSpirit


Messages : 51
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : France (Nord)

to be or not to be that is the question ! Empty
MessageSujet: Re: to be or not to be that is the question !   to be or not to be that is the question ! I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 14:40

Ma petit Clara le jeu sans toi ne sers plus aussi passionnant,



On a bien rigoler j’espère que tu viendras nous revoir de temps en temps quand même.

Et trés belle présentation J'ai honte par rapport a la mienne faite en 2/2 XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





to be or not to be that is the question ! Empty
MessageSujet: Re: to be or not to be that is the question !   to be or not to be that is the question ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
to be or not to be that is the question !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des membres de la famille-
Sauter vers: