Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FAMILLE EN STANDBY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bg des Mages, des Archers et des Escrimeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
~Magmo~
Famille
Famille
~Magmo~


Messages : 70
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28
Localisation : Basse Normandie ---> Tout en haut ... xDD

Bg des Mages, des Archers et des Escrimeurs Empty
MessageSujet: Bg des Mages, des Archers et des Escrimeurs   Bg des Mages, des Archers et des Escrimeurs I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 16:30

Alors tout d'abord, merci de lire ce sujet Very Happy


Vous vous demandez sans doute, qu'est que le Bg de quelqu'un. Et bien, c'est simple : faire un Bg de quelqu'un c'est faire son histoire. Cependant, je vais faire un Bg assez décontracte : je vais mettre des anecdotes par-ci, parl-là Wink

Je suis assez inspiré pour faire des histoires et donc ce sujet me permet de vous faire partager mon inspiration *discours trop long, passe au vif du sujet ! lol! *

(Je ferai le Bg des Archers et des Escrimeurs plus tard désolé silent )

Alors tout d'abord, ma classe préféré : Les Mages (appelé aussi Sorcier ou encore Magots)



¤-Mage-¤


L'apprentissage des sorts:

L'apprentissage d'un mage est le plus epprouvant des 3 classes. En effet, il ne recoit l'aide que d'une personne lui apprenant les bases de la magie, mais ensuite il doit se s'ébrouiller seul.
Certain dise qu'il est impossible d'apprendre seul la magie, mais pourtant la meilleur façon de maitriser la magie dans les moindres détail est d'apprendre seul.
Cette solitude extrème entraine un replis sur-soi d'une force inimaginable. Pourquoi solitude ? Et bien, l'apprentissage peut durer très longtemps et même ne jamais ce terminer mais c'est rare *heuresement lol! *
Quand on est qu'un disciple, on apprend également à ne pas sombrer dans le côté obscure. Star Wars ? affraid
Et bien oui, le côté obscure existe réellement en chacun de nous, mais il dort dans notre corps attendant le jour où il va remonter à la surface. Pourquoi apprendre à ne pas sombrer dans le côté obscure ?
A la base, nous sommes tous du côté clair et nous portons tous un Soleil D'Erenia (déesse des mages) dans notre coeur (je dis tous mais attention, je ne parle que des mages). Ce soleil est la source de notre magie, c'est un peu un arbre sacré si vous voulez Wink .
Il est important de ne pas sombrer dans ce côté froid car vu qu'il faut apprendre seul et qu'être seul créer une certaine solitude, ce qui peut apporter ... de la folie cyclops drunken
Et voui, c'est dur qu'en même, nen ? What a Face



Les éléments autorisés Twisted Evil et l'élément interdit Evil or Very Mad :

Il y a quatre éléments : le Feu (m'on préféré I love you ), la Lumière, l'Eau et l'Obscurité

Il y a fort longtemps, on n'apprenait que l'élément de l'Eau et de l'élément de la Lumière. On considérait que c'était les deux seuls éléments du bien et ne pouvant faire du mal que si on le voulais vraiment et n'ouvrant pas les portes du Mal : la sécurité avant tout mes enfants ! What a Face
Mais un problème apparut : ces deux éléments n'était pas toujours fait pour le combat et malheuresment, c'est à ce moment là que les Escrimeurs attaquèrent. Les mages ont fais appelle à un ancien contrôlant le 3e élément : le Feu
Le feu, à cette époque, était perçut comme un élément du Mal (ba oui, l'Enfer c'est les flammes ardentes, donc le feu Twisted Evil )
Plus dur à manier, l'élément du Feu est aussi plus puissant pour attaquer.
Grâce à cette éléments, les Mages gagnèrent mais essuiya des pertes tout de même (et oui, la guerre c'est moche Crying or Very sad , mais sa défoule ! Twisted Evil )
Mais où est le 4e élément, autrement dit, où est l'élément obscure ? scratch
Juste devant vos yeux en fait Wink .
C'est impossible d'apprendre directement l'élément obscure. Pourquoi le mot "directement" ?
Et bien c'est simple : l'élément de l'obscurité apparait en nous lorsque nous succombons au plaisir. Je m'explique : comme je l'ai dis dans le chapitre de l'apprentissage, on apprend seul ses sorts.
Apprendre seul sa entraine de la solitude et par la suite, sa peut entrainer de la folie. Or la folie est conducteur du plaisir : sous l'effet de la solitude, on perd la tête et on deviend fou. Mais l'arme d'un mage c'est sa tête et sa baguette, mais principalement sa tête. Donc si nos idées ne sont pas claires, tout les sorts que nous apprenons se transforme tous en ... élement de l'obscurité cyclops
Je sens d'ici que vous allez me dire : "Ouais mais l'élément obscure c'est trop cool !"
Effectivement, c'est cool ... pour mourir silent . L'élément de l'obscure est un élément très instable et beaucoup trop puissants pour être manier pas un simple mage non expérimenté.
Seul les Dieux peuvent le controler, mais il est interdit à l'utilisation donc cela n'a jamais était vraiment prouvé.



La puissances des éléments et le boost d'élément :

Comme je l'ai dis précédament, il y a 4 éléments. Mais je ne vous est pas beaucoup parlé de leur fonctions et de leur puissances.
Bon, tout d'abord un petit rappel : l'Eau et la Lumière --> éléments du Bien / le Feu et l'Obscurité --> éléments du Mal.
Chaque éléments à ses fonctions d'attaques, de défenses et ses spécialités.

-L'élément de la Lumière : Pas beaucoup d'attaques et le peu qu'il y a ne sont puissantes que sur l'élément Obscure. En revanche, c'est l'élément qui à le plus de défense sous formes de bons effets ou plus particulièrement appelés Buffs. Ses spécialités sont avant tout de défendre grâce au buffs, mais aussi de soutenir et de soigner d'autres personnes.

-L'élement de l'Eau : Pillier de l'attaque du Bien, nombreux on été les victimes glacés pas le froid glacial. Très bonne attaques donc cyclops . Pas beaucoup de défense car l'élément de l'Eau ne sert qu'a attaquer. Ses spécialités sont donc d'attaquer avec d'assez bon effets (débuffs) et d'assez bon dégats.

-L'élément du Feu : La destruction à l'état pur ! Réduit tout les ennemis en cendres avec d'énormes dégats, mais plus dur à manier que l'élément de l'Eau ou de la Lumière. De plus, cela brule (c'est le cas de le dire) les manas très vite. Aucune défense : la défense c'est l'attaque ! Twisted Evil . Ses spécialités sont de tout carboniser sur son passage What a Face

-L'élément de l'Obscurité : Quelques attaques puissantes sur l'élément de la Lumière, mais principalement des débuffs surpuissants réduisant la vie de l'ennemi en un rien de temps. Le Mal est malin et pour cause, l'élément de l'Obscurité offre plus de défense que l'Eau ou le Feu, mais moins que la Lumière bien entendu Wink. Ses spécialités donc : les débuffs et de la défense.


Enfin, chaque éléments a un booster : dis comme sa on a l'idée d'une sorte de parchemin ou je ne sais quoi. Et bin c'est pas sa Razz
Chaque éléments contient une extension de sorts qu'on accède qu'à partir d'un niveau de Mage de Guerre. En effet, les extensions ou boosts d'éléments confère deux fois plus de puissances à l'élément utilisé et donne des sorts tipiques de guerres et de survies : des sorts pour la guerre quoi Cool
Mais j'ai dis qu'on ne peut accéder à cela qu'au grade de Mage de Guerre. Pourquoi pas avant ?
Et bien de un, cela ne sert à rien sauf à la guerre, de deux trop puissants pour des apprentis et surtout, impossible d'accès mentalement : la concentration demandée et la maitrise de l'élément que l'on veux booster et tellement énorme qu'il est impossible pour de simple petites têtes de Mages Apprentis What a Face
Le boost d'un élément est basée sur l'effet de passer du bon côté au côté Obscure. Oui vous avez bien vu : le boost c'est passer temporérement au côté Obscure.
Pour ce faire, il faut réunir une concentration extrème et déja vécu : être seul, devenir fou et hop c'est bon, vous avez booster votre élément.
En cette période de paix, les boosts sont interdits sauf à des fins pédagogiques, et encore ...


Voila, le principal à savoir sur les mages est là.

Merci d'avoir lu ce sujet (et désolé si il est un peu long Sleep lol! )
Revenir en haut Aller en bas
 
Bg des Mages, des Archers et des Escrimeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood-
Sauter vers: