Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FAMILLE EN STANDBY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature ice fire

Aller en bas 
+5
*musôkô*
NosSpirit
Alexia34
Ice-Fir£
mitoon²
9 participants
AuteurMessage
mitoon²
Gardien
Gardien
mitoon²


Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 31
Localisation : Lorgues

candidature ice fire Empty
MessageSujet: candidature ice fire   candidature ice fire I_icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 15:32

Comme jle dit en titre jsui revenue poster apré avoir aidé une amie a xp donc je remet mes stats =)

Pseudo : Ice-Fir£

Classe (archer, escri ou mage): Archer

Level : 83

Level métier : 80

Réputation: 1 036 230

SP: Sp1+9/ Sp2+9/ Sp3a+3/ Sp4a+9/ Sp poule +14/ Sp jaja +0

Résistance : feu 84%/ lulu 103%/ eau 80%/ obscure 88%

Equipements : Arc 71 r4+7 Dague 80 r5+5 Tenue 74 r6+6

Passe-temps préféré :Arene et Acte4

Quelles sont mes anciennes familles, et les motifs de mon retrait : J'ai jamais eu de vrai raison a par la votre pour xp une amie

Comment avez-vous connu †•Requiem•† ? Grâce a Apodu49** et Magmo

Pourquoi vouloir rejoindre †•Requiem•† ? Humm parce que j'aime bien tous certain membre et vous faite bcp d'activité notament les raid acte4

Que pensez-vous apportez à †•Requiem•† ? Humm une bonne aide pour l'arene ou pour quoi que se soit jsui toujour present pour aidé

Quel genre de famille je cherche : Qui fait bcp d'activité

Pour quelles activités : Raid acte4/lod

Que pensez-vous du lod ? Endroit super ennuyant mais super utile pour samelioré

Votre expérience sur le jeu ? Sa fait 3,5 ans que je joue et non pas 5 ans comme jlavai dit ^^


Prénom: Ahmed

Age : 15 ans

Occupation (travail,école...) ? Ecole

Vos intérêt et loisir dans la vie ? Mes interets j'en ai pas trop et mes loisir son le foot la sp3 l'ordi et les filles

Disponibilité, temps de connexion ? Trés souvent connecté un peu moin en été

En apprendre plus sur moi : Pas grand chose j'aime bien rigolé

Avez vous skype ? Oui


Je veux qu'il y est un vote ! avec + de 1 personne qui vote, a quoi il sert le fofo si le jugement ne tien qu'a 1 vote ??
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Fir£




Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2011

candidature ice fire Empty
MessageSujet: Re: candidature ice fire   candidature ice fire I_icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 15:43

Jsui dacord avec toi Kop1 mais jai refait une candidature car jai vraiment envi di retourné jai fait une gaffe en la kittan et jvoudrai vraiment revenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mitoon²
Gardien
Gardien
mitoon²


Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 31
Localisation : Lorgues

candidature ice fire Empty
MessageSujet: Re: candidature ice fire   candidature ice fire I_icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 15:48

POUR personnellement je trouve que ice est un très bon élément, il est parti certes ... Mais pour ses raison a lui, qui ne concerne que lui. Nostale est un jeu une personne est totalement dans son droit de quitter une famille ou devrais-je dire une guilde ! Comment voulez vous prétendre à une réputation exemplaire en ne respectant pas les éléments mis en place par la famille ? La partie "candidature" n'ai pas la pour faire jolie ou pour s'amuser ! C'est une des parties les plus importante pour le bon fonctionnement de la guilde ! Je souhaite donc ré ouvrir la candidature en soulignant le fait que j'ai été mis au courant du départ de ice et que je n'étais pas le seul.

PS: Je tien aussi a dire que si cette candidature est à nouveau fermer sans raison apparente, je quitte la famille... Je n'ai pas l'intention de rester dans une famille qui ne respecte pas ses propre conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia34
Famille
Famille
Alexia34


Messages : 48
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28
Localisation : Un endroit ou tu peut pas venir avec moi

candidature ice fire Empty
MessageSujet: ;)   candidature ice fire I_icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 15:55

Je n'est pas de rasion de dire contre Alors Pour moi C'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
NosSpirit
Gardien
Gardien
NosSpirit


Messages : 51
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : France (Nord)

candidature ice fire Empty
MessageSujet: Re: candidature ice fire   candidature ice fire I_icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 15:59

Moi j'dis pour aussi ice est un bon perso je l'appréci et il me dois sp poule +14 è_é J'ai déja donné mes raison en fafa pour le récuperé

J'suis d'accord avec mitoon Si on ferme direct la candidature a quoi rime d'avoir crée un fofo Même si il a des contres autant lui laisser une chance nan? =P

J'SUIS POUUUUURRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
*musôkô*
Assistant
Assistant
*musôkô*


Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28
Localisation : France - St denis - Pleyel

candidature ice fire Empty
MessageSujet: Re: candidature ice fire   candidature ice fire I_icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 16:05

CONTRE Je n'es rien a ajouté ...
Revenir en haut Aller en bas
*Guinou*

*Guinou*


Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2011

candidature ice fire Empty
MessageSujet: Re: candidature ice fire   candidature ice fire I_icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 17:28

Coucou Ice,

Ne t'ayant pas vu dans la famille avant je ne sais ce que tu vaux ...
Mais en se rapportant à ta candid' tu n'as pas l'air très convaincant pour rerentrer.
Mais tu m'as l'air tout de même bien sympathique et ton perso est plutôt bon.
Tu as un petit Pour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ice fire Empty
MessageSujet: Re: candidature ice fire   candidature ice fire I_icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 18:58

CONTRE Comme muso j'ai ps de raison a donner --'
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Fir£




Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2011

candidature ice fire Empty
MessageSujet: Re: candidature ice fire   candidature ice fire I_icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 10:27

Merci a tous ceux qui mon mit un pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
<3Pepette<3
Gardien
Gardien
<3Pepette<3


Messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27
Localisation : Avec Mon Chéri *o* <3

candidature ice fire Empty
MessageSujet: Re: candidature ice fire   candidature ice fire I_icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 11:09

Contre ! No Comment --
Revenir en haut Aller en bas
War-Attack

War-Attack


Messages : 65
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : La cabane au fond du jardin.

candidature ice fire Empty
MessageSujet: Re: candidature ice fire   candidature ice fire I_icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 12:41

POUR
Bon perso. Il complète les critères de recrutement. LUI.
Parce que il y a certains recrutement que nous avons effectuer pendant les vacances qui n'étaient pas en règles avec les critères de recrutement que nous avions nous-même établi. De plus, moi aussi j'ai été prévenu du départ d'Ice.

PS: Pour ceux qui ont dit contre, sans expliquer leur choix, je vais pas vous forcer a dire pour mais juste que désormais je voterais Contre a chaque recrutement qui ne complète pas les critères. Selon moi, il faut savoir pardonner. Ceux quii ont eu des soucis avec Ice, faites preuves de maturité & pardonner le. Il mérite une seconde chance selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
sidoh
Tete
Tete
sidoh


Messages : 74
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : 64 Pyrénnées Atlantique FRANCE

candidature ice fire Empty
MessageSujet: Re: candidature ice fire   candidature ice fire I_icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 13:03

Contre!

Trop de contre sorry,
candidature refusée.

Sujet clos!!
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-solare.forumactif.com
Contenu sponsorisé





candidature ice fire Empty
MessageSujet: Re: candidature ice fire   candidature ice fire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ice fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature-
Sauter vers: