Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FAMILLE EN STANDBY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 triansio² le trisow,, Yosha nakamaa

Aller en bas 
+7
¤J0k£r°¤
NosSpirit
Alexia34
*¤~Agen~003~¤*
sidoh
mitoon²
carmadu94
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carmadu94




Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2011

triansio² le trisow,, Yosha nakamaa Empty
MessageSujet: triansio² le trisow,, Yosha nakamaa   triansio² le trisow,, Yosha nakamaa I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 11:15

Pseudo :triansio²
Classe (archer, escri ou mage):mage
Level :75
Level métier :80
Réputation:Maitre bleu a 550k que de reputation : Rolling Eyes
SP :Alors: SP lvl 21 +5,,SP 2 lvl 76+5,,SPlvl 57+9,,SP lvl 66 +9
Résistance : toute les resist 8 %s5 sauf les botte obsc les combi a s5=42% =) sa veux dire 115 minimum partout sans sp =)
Equipements : :Boule d'esprit r7+6 Twisted Evil ,,robe dessi r5+8 affraid ,, charme de raii r5+6 pale
Passe-temps préféré :Alors la je suis un kikoo arene mais vraiment je surkiff l'arene cheers
Quelles sont mes anciennes familles, et les motifs de mon retrait :euh j'etais dans differente famille mais suite a mon depart en vacance pendant 2 mois j'ai été viré lorsque je suis revenu ^^
Comment avez-vous connu †•Requiem•† ? Je vois beaucoup de monde dans cette fafa donc je me suis dit pourquoi pas moi ^^
Pourquoi vouloir rejoindre †•Requiem•† ? il y a beaucoup de personne qui on l'air vraiment fort et apte a m'apporter quelque chose dans nostale king
Que pensez-vous apportez à †•Requiem•† ?euh rien juste un simple pion sur un echiquier
Quel genre de famille je cherche :une famille solidaire qui sais affronter les ddifferente querelle qu'il ya entre membres Surprised
Pour quelles activités :Je suis comme un mouton je suis le chef si on me propose une activirter je serai partant ,, mais si on me demande mon avis je proposerai l'act 4 ^^
Que pensez-vous du lod ?Bon moyen d'xp sans plus...
Votre expérience sur le jeu ? sa va bientot faire 3ans que je suis sur nos j'ai eu trois perso bann suite au grande vacance: Hack ou autre


In Real Life :

Prénom :Bryan
Age :15ans
Occupation (travail,école...) ?je rentre en 2nd avec mention assez bien Razz
Vos intérêt et loisir dans la vie ? Je fait de la trotinette dans un skate park la plus part de mon temp libre ^^
Disponibilité, temps de connexion ?alors tout les week a partir de la rentrer =)
En apprendre plus sur moi :UN peu immature mais sais etre serieux lorsque'il le faut !!
Avez vous skype ? Bien sur que j'ai et jadore ca =)
Revenir en haut Aller en bas
mitoon²
Gardien
Gardien
mitoon²


Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 31
Localisation : Lorgues

triansio² le trisow,, Yosha nakamaa Empty
MessageSujet: Re: triansio² le trisow,, Yosha nakamaa   triansio² le trisow,, Yosha nakamaa I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 11:21

CONTRE raison lire la 1er ligne du forum :

RECRUTEMENT OUVERT (80+ NOS VERT MINIMUM) PAR FORUM
Revenir en haut Aller en bas
carmadu94




Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2011

triansio² le trisow,, Yosha nakamaa Empty
MessageSujet: Re: triansio² le trisow,, Yosha nakamaa   triansio² le trisow,, Yosha nakamaa I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 11:22

ya bien des lvl 78 jme suis dit pk pas moii =)
Revenir en haut Aller en bas
sidoh
Tete
Tete
sidoh


Messages : 74
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : 64 Pyrénnées Atlantique FRANCE

triansio² le trisow,, Yosha nakamaa Empty
MessageSujet: Re: triansio² le trisow,, Yosha nakamaa   triansio² le trisow,, Yosha nakamaa I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 11:23

Bonne candidature. Bon perso.
Manque sérieusement de couleurs et d'efforts dans la présentation un peu à la "va vite".
Manque aussi le lv et la réputation qui ne sont pas en règle avec notre recrutement.
Je voterais plus tard je laisse les membres départager entre le pour et le contre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-solare.forumactif.com
carmadu94




Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2011

triansio² le trisow,, Yosha nakamaa Empty
MessageSujet: Re: triansio² le trisow,, Yosha nakamaa   triansio² le trisow,, Yosha nakamaa I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 11:24

alors pour la couleur je trouvais pas comment faire...et sinon mercii
Revenir en haut Aller en bas
sidoh
Tete
Tete
sidoh


Messages : 74
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : 64 Pyrénnées Atlantique FRANCE

triansio² le trisow,, Yosha nakamaa Empty
MessageSujet: Re: triansio² le trisow,, Yosha nakamaa   triansio² le trisow,, Yosha nakamaa I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 11:27

Pour la couleur les polices ou autres mises en page, le forum est bien fait il suffit de surligner avec le curseur de ta souris ce que tu veux changer et appuyer sur l'une des icones au dessus de ton message. (gras, italique, couleurs,...)
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-solare.forumactif.com
carmadu94




Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2011

triansio² le trisow,, Yosha nakamaa Empty
MessageSujet: Re: triansio² le trisow,, Yosha nakamaa   triansio² le trisow,, Yosha nakamaa I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 11:29

tu viens de m'apprendre un truck ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




triansio² le trisow,, Yosha nakamaa Empty
MessageSujet: Re: triansio² le trisow,, Yosha nakamaa   triansio² le trisow,, Yosha nakamaa I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 11:48

Contre x) Même raison que mitoon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




triansio² le trisow,, Yosha nakamaa Empty
MessageSujet: Re: triansio² le trisow,, Yosha nakamaa   triansio² le trisow,, Yosha nakamaa I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 11:49

et oui y'a des lvl 78 mais pas 75 ^^ dommage x)
Revenir en haut Aller en bas
carmadu94




Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2011

triansio² le trisow,, Yosha nakamaa Empty
MessageSujet: Re: triansio² le trisow,, Yosha nakamaa   triansio² le trisow,, Yosha nakamaa I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 11:51

non ya pas de 75 mais des 69 =)
Revenir en haut Aller en bas
sidoh
Tete
Tete
sidoh


Messages : 74
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : 64 Pyrénnées Atlantique FRANCE

triansio² le trisow,, Yosha nakamaa Empty
MessageSujet: Re: triansio² le trisow,, Yosha nakamaa   triansio² le trisow,, Yosha nakamaa I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 14:08

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-solare.forumactif.com
*¤~Agen~003~¤*
Assistant
Assistant
*¤~Agen~003~¤*


Messages : 71
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : Regarde devant toi, je suis loin.

triansio² le trisow,, Yosha nakamaa Empty
MessageSujet: Re: triansio² le trisow,, Yosha nakamaa   triansio² le trisow,, Yosha nakamaa I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 17:21

CONTRE Pour la simple et bonne raison du chaine ac Zornhof en arene.

Reput basse et niveau manquant. bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
carmadu94




Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2011

triansio² le trisow,, Yosha nakamaa Empty
MessageSujet: Re: triansio² le trisow,, Yosha nakamaa   triansio² le trisow,, Yosha nakamaa I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 17:41

tss agen c vraiment pas une raison on ta pas toucher et quand ta dit d'arreter jai dit stop on arrete -_-
Revenir en haut Aller en bas
Alexia34
Famille
Famille
Alexia34


Messages : 48
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28
Localisation : Un endroit ou tu peut pas venir avec moi

triansio² le trisow,, Yosha nakamaa Empty
MessageSujet: :)   triansio² le trisow,, Yosha nakamaa I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 18:11

CONTRE Pour la meme raison que Agen et moi jsuis bien 75 Razz
Revenir en haut Aller en bas
carmadu94




Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2011

triansio² le trisow,, Yosha nakamaa Empty
MessageSujet: Re: triansio² le trisow,, Yosha nakamaa   triansio² le trisow,, Yosha nakamaa I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 18:18

quelle raison pour le chain?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia34
Famille
Famille
Alexia34


Messages : 48
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28
Localisation : Un endroit ou tu peut pas venir avec moi

triansio² le trisow,, Yosha nakamaa Empty
MessageSujet: :D   triansio² le trisow,, Yosha nakamaa I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 18:23

Changement d'avis je change mon CONTRE en POUR
Revenir en haut Aller en bas
NosSpirit
Gardien
Gardien
NosSpirit


Messages : 51
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : France (Nord)

triansio² le trisow,, Yosha nakamaa Empty
MessageSujet: Re: triansio² le trisow,, Yosha nakamaa   triansio² le trisow,, Yosha nakamaa I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 18:32

Salut alors moi j'vais te mettre Neutre, Les résistes passe super bien me s les sp restes un peu a up >.> Tu n'as pas le level ni la réput mais bon tu est mage Donc neutre a tendacnes POUR et j'm'en tape de vos chaine arène moi même je dois me calmé =3 DElINQUANT POWAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
*¤~Agen~003~¤*
Assistant
Assistant
*¤~Agen~003~¤*


Messages : 71
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : Regarde devant toi, je suis loin.

triansio² le trisow,, Yosha nakamaa Empty
MessageSujet: Re: triansio² le trisow,, Yosha nakamaa   triansio² le trisow,, Yosha nakamaa I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 18:34

trianso vous m'avez tuer 3 fois a 2 ac zorn je trouve un peu abusé :/
Revenir en haut Aller en bas
¤J0k£r°¤
Famille
Famille
¤J0k£r°¤


Messages : 24
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Sur le canapé ;)

triansio² le trisow,, Yosha nakamaa Empty
MessageSujet: Re: triansio² le trisow,, Yosha nakamaa   triansio² le trisow,, Yosha nakamaa I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 19:54

Neutre a tendance Contre réput et level trop bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darknight88
Famille
Famille
Darknight88


Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part entre ciel et terre .

triansio² le trisow,, Yosha nakamaa Empty
MessageSujet: Re: triansio² le trisow,, Yosha nakamaa   triansio² le trisow,, Yosha nakamaa I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 08:04

CONTRE pour moi tu respectes pas les conditions de recrutement, de plus à peine tu arrives et ya déjà des embrouilles Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Apodu49**
Famille
Famille
Apodu49**


Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2011

triansio² le trisow,, Yosha nakamaa Empty
MessageSujet: Re: triansio² le trisow,, Yosha nakamaa   triansio² le trisow,, Yosha nakamaa I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 08:30

CONTRE,Pour les mêmes raisons que Dark ( et oui je suis les choix de mon père <3)
Revenir en haut Aller en bas
~Magmo~
Famille
Famille
~Magmo~


Messages : 70
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28
Localisation : Basse Normandie ---> Tout en haut ... xDD

triansio² le trisow,, Yosha nakamaa Empty
MessageSujet: Re: triansio² le trisow,, Yosha nakamaa   triansio² le trisow,, Yosha nakamaa I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 08:56

Contre : level trop bas et ta réputation est trop basse


Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
carmadu94




Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2011

triansio² le trisow,, Yosha nakamaa Empty
MessageSujet: Re: triansio² le trisow,, Yosha nakamaa   triansio² le trisow,, Yosha nakamaa I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 10:30

je ne suis pas une source de querelle contrairement a ce que vous croyez... j'aime juste taquineer les gens rien de mechant,, magmo et darknight88 le lvl et la repute ne sont vraiment mais alors vraiment pas un probleme je fait le necessaire pour etre a la hauteur de vautre de niveau moyen de famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
War-Attack

War-Attack


Messages : 65
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : La cabane au fond du jardin.

triansio² le trisow,, Yosha nakamaa Empty
MessageSujet: Re: triansio² le trisow,, Yosha nakamaa   triansio² le trisow,, Yosha nakamaa I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 10:44

Contre : level trop bas et ta réputation est trop basse


Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
carmadu94




Messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2011

triansio² le trisow,, Yosha nakamaa Empty
MessageSujet: Re: triansio² le trisow,, Yosha nakamaa   triansio² le trisow,, Yosha nakamaa I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 10:51

mais je comprend pk vous dite lvl trop lvl trop alors que ya des lvl 69 et 75...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





triansio² le trisow,, Yosha nakamaa Empty
MessageSujet: Re: triansio² le trisow,, Yosha nakamaa   triansio² le trisow,, Yosha nakamaa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
triansio² le trisow,, Yosha nakamaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature-
Sauter vers: