Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FAMILLE EN STANDBY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de clement*

Aller en bas 
+3
*¤~Agen~003~¤*
Alexia34
clement*
7 participants
AuteurMessage
clement*




Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2011

Candidature de clement* Empty
MessageSujet: Candidature de clement*   Candidature de clement* I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 09:31

In Game :

Pseudo : clement*
Classe (archer, escri ou mage): Escrimeur
Level : lv 74 à 31%
Level métier : 80
Réputation: 710 793
SP : SP1 lv 58+9 SP2 lv 49+9 SP3 lv 82+7 SP4 lv 62+9
Résistance : sans SP : Eau: 90% Obscur: 83% Lumière: 90% Feu: 96%
Equipements : Arme principal : Loopuster r4+7 ; Armure : Défenseur splendide r6+7 ; Arme secondaire : Arbalète lourde mais destructrice (lv 72) r5+3
Passe-temps préféré : Mon passe temp préférer dans nostale est surtout l'acte 4 et ts 73 ^^
Quelles sont mes anciennes familles, et les motifs de mon retrait : Ma dernière famille ou j'était était NoobAndGeeks mais il ne fesait rien jamais de lod jamais acte 4 ni raid donc j'ai quitter
Comment avez-vous connu †•Requiem•† ? J'ai connu requiem car j'ai des amis dedans ^^
Pourquoi vouloir rejoindre †•Requiem•† ? J'aimerais rejoindre votre famille car sa a l'air d'étres une bonne famille et puis je connai des personne dans cette famille
Quel genre de famille je cherche : Je recherche une famille asser active qui fait pas mal d'activiter
Pour quelles activités : Pour les raid a l'acte 4 et le lod ^^
Que pensez-vous du lod ? J'aime bien lod mais pas trop a force je m'ennui ^^'
Votre expérience sur le jeu ? Je joue nos depuis le mois de sptembre 2010 je croit mais se perso je l'ai commencer y a environ 2 mois vu que mon HL lv 85 c'est fait bannir ><


In Real Life :

Prénom : Clément
Age : 15 ans
Occupation (travail,école...) ? Lycéen en seconde
Disponibilité, temps de connexion ? Je suis connecter le plus souvent entre 10 h de matin et minuit
Avez vous skype ? Non je ne poccéde pas skype
Revenir en haut Aller en bas
Alexia34
Famille
Famille
Alexia34


Messages : 48
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28
Localisation : Un endroit ou tu peut pas venir avec moi

Candidature de clement* Empty
MessageSujet: :)   Candidature de clement* I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 10:02

Tres Bonne Candiature Je te met POUR Biens sur si tu me donne ta sp 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de clement* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de clement*   Candidature de clement* I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 12:35

Hum Presentation sans couleur , Tu a commencer se personnage il y a deux mois --' cela fait un peu kikoo x)
Non je rigole Tkt =)

Aller je suis simpa et de bonne humeur
Je suis .....Pour
Revenir en haut Aller en bas
*¤~Agen~003~¤*
Assistant
Assistant
*¤~Agen~003~¤*


Messages : 71
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : Regarde devant toi, je suis loin.

Candidature de clement* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de clement*   Candidature de clement* I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 12:59

Candidature avec peu de couleur , tu aurait dû prendre un peu plus de temps pour l'amélioré , tu es level 74 c peut être un peu juste mais bon pour moi c un NEUTRE je veut savoir ce que tu vaut.
Revenir en haut Aller en bas
War-Attack

War-Attack


Messages : 65
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : La cabane au fond du jardin.

Candidature de clement* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de clement*   Candidature de clement* I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 19:02

Ton level n'est pas celui requis pour rentrer dans la famille MAIS pour moi ce serz un Pour. Tout d'abord, ta présentation manque de couleur mais bon, je suis assez mal placé pour dire ça donc je t'en veux pas. Ensuite, ta réput concorde totalement avec ton niveau. Pour un avatar commencé il y a deux mois de cela tu t'en tires assez bien. Ensuite, tes sp sont honorables pour un personnage aussi récent. Soit, tu es une machine a ce faire de la thune soit tu nosmall. D'ailleurs j’achète 1.000. nosthunes !! Me chucho x)
Donc bah voila quoi'. D bonnes sp, un réput convenable. Et une personne qui m'a l'air assez sympathique. C'est pourquoi je le répète, tu as mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
¤J0k£r°¤
Famille
Famille
¤J0k£r°¤


Messages : 24
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Sur le canapé ;)

Candidature de clement* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de clement*   Candidature de clement* I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 21:00

Salut, Alor malgrés ton niveau qui n'est pas dans les critères demander tu as quand même mon POUR , Simplement grâce a tes sp Smile
Revenir en haut Aller en bas
NosSpirit
Gardien
Gardien
NosSpirit


Messages : 51
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : France (Nord)

Candidature de clement* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de clement*   Candidature de clement* I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 11:52

Salut, Donc bah moi j'vais suivre les autres Je te met un petit Pour Car ta candidature donne pas trop envie de la lire mais t'es escri tu m'as l'air sympa et j'ai envie de voir se dont tu est capable.

Bon Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
sidoh
Tete
Tete
sidoh


Messages : 74
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : 64 Pyrénnées Atlantique FRANCE

Candidature de clement* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de clement*   Candidature de clement* I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 19:12

candidature acceptée! présente toi devant un assistant ou moi même pour être recruter bon jeu!
bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-solare.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de clement* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de clement*   Candidature de clement* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de clement*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature-
Sauter vers: