Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FAMILLE EN STANDBY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hein ? ~[Ryuji]~ fait une candit Pour intégrer les requiem !! x)

Aller en bas 
+5
mitoon²
TheGeoffroy76*
¤J0k£r°¤
sidoh
~[Ryuji]~
9 participants
AuteurMessage
~[Ryuji]~

~[Ryuji]~


Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2011

Hein ? ~[Ryuji]~ fait une candit Pour intégrer les requiem !! x) Empty
MessageSujet: Hein ? ~[Ryuji]~ fait une candit Pour intégrer les requiem !! x)   Hein ? ~[Ryuji]~ fait une candit Pour intégrer les requiem !! x) I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 22:58

Pas besoin de dire pourquoi je suis la tout simplement pour poster Mon Cv Candidature XD !! Bref la presentation ! Maitenant !!! :


Pseudo:~[Ryuji]~ Level: 68Metier:Ecscrimeur Niv. 80 metier
Réputation
: expert bleu ><' sa fait un bon moment que je commence a chaine ts fete et scouater act4
Résistance
:Eau 89% Feu 75% lulu 115%(peut pas encor equipé) Ombre 97%(116 au niv 70)Equipement:Assasin r7+6 Begarce r6+4 Armure de briéveté r7+5 Futur stuf (lvl 70 -71) Loopuster r5+8 armure de crystale r7+8
Mes Sp : Sp1e+9 niv 46 , sp2e+5 niv 41 , sp3e+5 Niv 88 sp4e+7 niv 77 (je les preter mais je vais la recup dans tres peu de temps )


Passe temps préferer : Et non pas nostale il en fait partit mais pas prefere Razz ses passer du temps dehors avec les pote x)( et Ig ses Arene xD )

Jai connu requiem xD parceque le chef et un bonne ami et Xx-Sasuke999 et euhh longue histoire x) le frere de la copine Irl et Ig de mon frere ><'
Je pense a porter a requiem Question Dans l'ambiance (je ne pense pas qu'il en manque) Je cherche une famille : Qui a une bonne ambiance solidaire et qui s'entraide
Quesque je pense du LoD ? j'en pense que ses a exercer Avec modération mdr car l'abus du lod fait que certaine personne sont a bon niveau mais avec des stuff pourrit resi pourrit Mais le lod peut etre Tres Utile il et méme indispensable parfois Conclusion le lod et un endroit d xp indispensable mais a utiliser sans abus De facon si on en abuse sa dégoute !
Je joue a nostale depuit 2 ans entre deux jai fait une pause de 6 mois puis 3 mois ! je dit donc connaitre le jeu asser bien les prix les facon dont il faut up les sp Je sais faire des Pl des Boite 5 ect .....



Voili Voilou ma candidature !! A vous de Jouer !!!


Dernière édition par ~[Ryuji]~ le Dim 14 Aoû 2011, 15:45, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
sidoh
Tete
Tete
sidoh


Messages : 74
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : 64 Pyrénnées Atlantique FRANCE

Hein ? ~[Ryuji]~ fait une candit Pour intégrer les requiem !! x) Empty
MessageSujet: ^^   Hein ? ~[Ryuji]~ fait une candit Pour intégrer les requiem !! x) I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 23:32

manque de couleurs!!
manque de beaucoup de chose!!
j'att le vote des autres mais j'ai un petit penchant POUR!
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-solare.forumactif.com
¤J0k£r°¤
Famille
Famille
¤J0k£r°¤


Messages : 24
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Sur le canapé ;)

Hein ? ~[Ryuji]~ fait une candit Pour intégrer les requiem !! x) Empty
MessageSujet: Re: Hein ? ~[Ryuji]~ fait une candit Pour intégrer les requiem !! x)   Hein ? ~[Ryuji]~ fait une candit Pour intégrer les requiem !! x) I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 01:53

Salut, euh ou sont tes SP? XD Et la réput laisse a désirer je suis CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
TheGeoffroy76*

TheGeoffroy76*


Messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27
Localisation : Yvetot

Hein ? ~[Ryuji]~ fait une candit Pour intégrer les requiem !! x) Empty
MessageSujet: Re: Hein ? ~[Ryuji]~ fait une candit Pour intégrer les requiem !! x)   Hein ? ~[Ryuji]~ fait une candit Pour intégrer les requiem !! x) I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 08:21

Je suis POUR je pense qu'il manque de d'escrimeur dans cette famille^^.
Revenir en haut Aller en bas
mitoon²
Gardien
Gardien
mitoon²


Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 31
Localisation : Lorgues

Hein ? ~[Ryuji]~ fait une candit Pour intégrer les requiem !! x) Empty
MessageSujet: Re: Hein ? ~[Ryuji]~ fait une candit Pour intégrer les requiem !! x)   Hein ? ~[Ryuji]~ fait une candit Pour intégrer les requiem !! x) I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 08:35

Contre je ne suis satisfait par la présentation tu aurait put faire un effort ... Et bon lvl et reput pour moi ça passe pas ma mule a autant de reput que toi voir plus car elle va passer rouge et pourtant je fais que des CI avec ...
Revenir en haut Aller en bas
-Solaner-
Famille
Famille
-Solaner-


Messages : 52
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : Ici =D

Hein ? ~[Ryuji]~ fait une candit Pour intégrer les requiem !! x) Empty
MessageSujet: Re: Hein ? ~[Ryuji]~ fait une candit Pour intégrer les requiem !! x)   Hein ? ~[Ryuji]~ fait une candit Pour intégrer les requiem !! x) I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 08:53

J'attend de voir le vote final !
Revenir en haut Aller en bas
War-Attack

War-Attack


Messages : 65
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : La cabane au fond du jardin.

Hein ? ~[Ryuji]~ fait une candit Pour intégrer les requiem !! x) Empty
MessageSujet: Re: Hein ? ~[Ryuji]~ fait une candit Pour intégrer les requiem !! x)   Hein ? ~[Ryuji]~ fait une candit Pour intégrer les requiem !! x) I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 12:23

Je trouve que ton personnage, dans l'ensemble n'est pas tout mal. Malgré une présentation faites "A la rache". Je n'ai pas vraiment encore un avis sur toi. J'attends donc d'avoir un avis concret sur ton personnage pour délivrer ma sentence final !!
Revenir en haut Aller en bas
¤J0k£r°¤
Famille
Famille
¤J0k£r°¤


Messages : 24
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Sur le canapé ;)

Hein ? ~[Ryuji]~ fait une candit Pour intégrer les requiem !! x) Empty
MessageSujet: Re: Hein ? ~[Ryuji]~ fait une candit Pour intégrer les requiem !! x)   Hein ? ~[Ryuji]~ fait une candit Pour intégrer les requiem !! x) I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 14:39

Et mais dites moi c'est moi ou il a pas marqué ses SP ?? confused
Revenir en haut Aller en bas
War-Attack

War-Attack


Messages : 65
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : La cabane au fond du jardin.

Hein ? ~[Ryuji]~ fait une candit Pour intégrer les requiem !! x) Empty
MessageSujet: Re: Hein ? ~[Ryuji]~ fait une candit Pour intégrer les requiem !! x)   Hein ? ~[Ryuji]~ fait une candit Pour intégrer les requiem !! x) I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 14:41

Tout à fait Joker. Ses sp ne sont pas apparentes. Merci de nous les préciser s'il te plait Ryuji.
Revenir en haut Aller en bas
NosSpirit
Gardien
Gardien
NosSpirit


Messages : 51
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : France (Nord)

Hein ? ~[Ryuji]~ fait une candit Pour intégrer les requiem !! x) Empty
MessageSujet: Re: Hein ? ~[Ryuji]~ fait une candit Pour intégrer les requiem !! x)   Hein ? ~[Ryuji]~ fait une candit Pour intégrer les requiem !! x) I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 15:09

Horin tu ne ma même pas sité..... J'te met POUR quand même <3 bon perso et je connais ses sp enfin sa sp1 <3 il gère et en plus c'est mon horin alors je reste pour un Bon POUR
Revenir en haut Aller en bas
~[Ryuji]~

~[Ryuji]~


Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2011

Hein ? ~[Ryuji]~ fait une candit Pour intégrer les requiem !! x) Empty
MessageSujet: Re: Hein ? ~[Ryuji]~ fait une candit Pour intégrer les requiem !! x)   Hein ? ~[Ryuji]~ fait une candit Pour intégrer les requiem !! x) I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 15:42

Dsl Pour les sp je Go edit x))) ses pas que je les fait a la rache mais tout simplement pskeu je les fait vers 3h du mat en gros j'etait crever Razz demender a sidoh Bon aller je go edit et mettre sp encor dsl (pour la reput vous inquieter pas a l fin des vac je suis surement nos vert ><)
Revenir en haut Aller en bas
*Ariane*

*Ariane*


Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2011

Hein ? ~[Ryuji]~ fait une candit Pour intégrer les requiem !! x) Empty
MessageSujet: Re: Hein ? ~[Ryuji]~ fait une candit Pour intégrer les requiem !! x)   Hein ? ~[Ryuji]~ fait une candit Pour intégrer les requiem !! x) I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 19:21

Je vote Pour car il est simpas il va mettre de l'ambiance santa Et les sp ce n'est pas sa qui conte mes les stufs drunken
Revenir en haut Aller en bas
~[Ryuji]~

~[Ryuji]~


Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2011

Hein ? ~[Ryuji]~ fait une candit Pour intégrer les requiem !! x) Empty
MessageSujet: Re: Hein ? ~[Ryuji]~ fait une candit Pour intégrer les requiem !! x)   Hein ? ~[Ryuji]~ fait une candit Pour intégrer les requiem !! x) I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 19:40

Merci Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
sidoh
Tete
Tete
sidoh


Messages : 74
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : 64 Pyrénnées Atlantique FRANCE

Hein ? ~[Ryuji]~ fait une candit Pour intégrer les requiem !! x) Empty
MessageSujet: =)   Hein ? ~[Ryuji]~ fait une candit Pour intégrer les requiem !! x) I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 02:34

A fermer!!
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-solare.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hein ? ~[Ryuji]~ fait une candit Pour intégrer les requiem !! x) Empty
MessageSujet: Re: Hein ? ~[Ryuji]~ fait une candit Pour intégrer les requiem !! x)   Hein ? ~[Ryuji]~ fait une candit Pour intégrer les requiem !! x) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hein ? ~[Ryuji]~ fait une candit Pour intégrer les requiem !! x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature
» Tombola !!!!
»  Pour ou contre?
» La bombe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature-
Sauter vers: