Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FAMILLE EN STANDBY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature.

Aller en bas 
+4
TheGeoffroy76*
¤J0k£r°¤
sidoh
BENJILADI
8 participants
AuteurMessage
BENJILADI
Famille
Famille
BENJILADI


Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : 91 Essonne Dourdan

Candidature. Empty
MessageSujet: Candidature.   Candidature. I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 22:54


Bonsoir! Very Happy
BENJILADI
Mage Exclamation
79
80
Maitre rouge exactement 671193
Sp1 lvl 50+3, sp2 55+0, sp4 75+10 Neutral
Résistance sont de 100 lumière et 100 feu 93 obscurité et 89 eau!
Boule d'esprit r7+7 runé incantation B-dégats suplémentaire : 89 Trou noir Mortel 3% Augmente les dégats sur les zombies 7% Fusil météor r6+8 runé C saignée mineure 3% dégats majeurs des sp augmente de 8 Augmente les dégats sur les zombies de 6% B-% pour les dégats pvp 7 % et diminue la résistance au feu de l'adversaire en pvp de 2% et toge du sage r7+6 runé Aveugle 26% chance paralysie 27% défnse combat rapproché 46 augmente vitesse réstablissement repos 46 % A augmente la défense des attaques a distances 105 A protège vos mp en pvp. Voila! J'ai été très précis! Wink
J'aime beaucoup act4. Passez du temps en arène et parfois loder. Smile
La plus récentes des familles avec qui j'étais s'appelle Elementary, ou plutôt s'appelait Elementary. Je crois qu'elle a été dissoute!
J'ai connu Requiem par hasard. Puis j'ai remarqué que c'était une famille assez actif. Cela m'a beaucoup plus!
Je veux rejoindre Requiem car je disais, comme précédemment que c'est une famille qui a beaucoup de membre et qui sont souvent connectés et actif!
Pour l'instant je ne sais pas encore.. Question J'espere encore plus de activité. Même si , comme je peux le constater il y en a beaucoup!
Je le répete ce qui me plait dans une famille c'est les personnes qui sont actives beaucoup de choses ensemble!
Toutes les activitées qu'une famille peut faire. Smile
Le lod, j'aime bien, mais de temps en temps . Pas tous les soirs parce que c'est vite aggaçant surtout quand il vient juste d'ouvrir!
Cela fait bientôt 2 ans que j'ai commencé ce jeu. Je suis allé sur plusieurs serveur. Puis je me suis posé sur celui-la!


Prénom : Benjamin
16 ans
je vais passer en première!
Je joue assez souvent, mai j'aime bien être avec mes amis aussi. Quelques un pratiquent ce jeu. Je fais de la natation et du tennis et aussi de la dance ce sont ces loisirs que je pratique le plus dans la semaine!.
Je suis disponible tous les soirs. Et le week-ens je peux jouer un peu plus. Souvent la nuit.
Non je n'ai pas skype mais je compte bientôt m'inscire!

Voilà, merci de recevoir ma candidature! Cordialement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sidoh
Tete
Tete
sidoh


Messages : 74
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : 64 Pyrénnées Atlantique FRANCE

Candidature. Empty
MessageSujet: ^-^   Candidature. I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 23:27

POUR manque de couleurs mais bon personnage correct! à l'air sympathique:)!! Manque quelques criteres donc je suis pour un essai d'une semaine Smile!!
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-solare.forumactif.com
¤J0k£r°¤
Famille
Famille
¤J0k£r°¤


Messages : 24
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Sur le canapé ;)

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 01:50

Pour moi ce seras un POUR Même si ta candidature ne donne pas envie de la lire Mais tu m'as l'air sympa ^^l
Revenir en haut Aller en bas
TheGeoffroy76*

TheGeoffroy76*


Messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27
Localisation : Yvetot

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 08:17

Pour, je pense que tu devras améliorer ta reputation Smile.
Revenir en haut Aller en bas
mitoon²
Gardien
Gardien
mitoon²


Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 31
Localisation : Lorgues

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 08:38

POUR personnage assez complet reputation d'une personne qui ne kikoolod pas. Sp a revoir bien sur mais sinon je suis assez satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
-Solaner-
Famille
Famille
-Solaner-


Messages : 52
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : Ici =D

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 08:44

Je ne compte pas répéter les phrase des autres. Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
BENJILADI
Famille
Famille
BENJILADI


Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : 91 Essonne Dourdan

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 11:17

Merci Beaucoup! Désolé pour les couleurs ect je n'ai pas trop eu le temps .. Hier soir! Et encore Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
War-Attack

War-Attack


Messages : 65
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : La cabane au fond du jardin.

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 12:31

Bon bah pour moi c'est un bon vieux POUR
Je ne t'ai croiser qu'une fois et c'était en arène. J'était 76 et tu m'as fait bouffer le sol ;P J'ai ensuite pris le temps de te parler et tu m'as l'air fort sympathique. De plus, nous manquons cruellement de mage. Ou ceux que nous avons ne sont pas tellement intéressé par de activités autre que le lod. Je crois que tout le monde sait de qui je parle ;P. De plus, tu as été extrêmement précis sur tes stuffs. La description de tes runes a du bien te faire chier T'agacer pardon. "On parle bien sur un forum !". Bah voila. Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
NosSpirit
Gardien
Gardien
NosSpirit


Messages : 51
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : France (Nord)

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 15:41

Salut alors bah moi je dirai comme les autre Je te dis POUR mais tu aurai pu faire un petit effort sur les couleurs ou la présentation bien que c'est mieux que certains,mais tu est un mage et on en a pas beaucoup donc tu gagne des points facilement. Faut juste revoir tes sp quand même >.> Bon jeu sur Nostale france.

Cordialement NosSpirit.
Revenir en haut Aller en bas
BENJILADI
Famille
Famille
BENJILADI


Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : 91 Essonne Dourdan

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 16:12

Ahah War ^^".. Merci Smile

Désolé pour les couleurs :/ Je vais mieux faire la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
-Solaner-
Famille
Famille
-Solaner-


Messages : 52
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : Ici =D

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 16:15

Recrutement accepté , sujet vérouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature-
Sauter vers: