Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FAMILLE EN STANDBY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Mortelraideur !

Aller en bas 
+4
NosSpirit
sidoh
-Solaner-
mortelraideur
8 participants
AuteurMessage
mortelraideur

mortelraideur


Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : Bah devant mon écran, voyons !

Candidature Mortelraideur !  Empty
MessageSujet: Candidature Mortelraideur !    Candidature Mortelraideur !  I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 15:34

Bonjour à tous et à toutes dans un premier temps ! Je vous souhaite une bonne et agréable lecture!


Candidature Mortelraideur !  4566349679364_candid_photos

In Game

Je suis un Archer, de level 80 et de réputation Nos Bleu. Je dispose d'une SP4+13, d'une SP3+5, et ma SP1 & SP2 ne sont pas montée ! En réalité j'ai une SP4+9 ( en reserve ! ) que je compte vendre pour m'achetter une SP1+9, et étant donné que là SP2 est celle que je déteste ( eh oui! ça existe ) je ne compte pas la monté dès maintenant. Je dispose des résistances acte 5 en s5 ( donc un peux prêt 80% partout, sauf en obscu et lulu où je dépasse les 90% en sp4 ) et tout ça en même temps. ( Plutôt partique pour l'acte 4 ! ). Je passe beaucoup de temps à l'acte 4, et comme tout bon nostalien, à glander à Nosville !


Mes stuffs
Candidature Mortelraideur !  13445448430689_sans_titre

Pourquoi rejoindre votre famille?

Tout simplement car j'adore le nom, tout d'abord ! Je reviens d'une pause très longue de nostale, donc je ne serais énuméré mes anciennes familles ! En tout cas, même si le cas se fesait à part quelques anciens, très peu connaîtrais ces dernières ! Je pense pouvoir apporter ma bonne humeur sur skype, et un très très fort archer... même le plus fort !! pirat ( monkey je decone le plus fort c'est sidoh cherry ) !! Qu'est-ce que je pense du lod.. et bien.. j'aime beaucoup le lod quand tout ce passe bien ! Je veux dire par là, tant que la famille rigole, et passe du bon temps sur skype.. j'aime bien ! Mon experience sur le jeux.. Embarassed aucune idée !


In real life

Je me prénomme Dylan, j'ai 17 ans et je suis étudiant.. j'adore le badminton et les jeux en ligne clown . Je suis presque tout le temps connecté en journée ( quand je suis disponible !! ) sinon au moins une fois par jour. Je suis un vrai fan des séries américaines.. ( beaucoup de série inconnu par les francais, car beaucoup ne sont toujours pas encore sortie ! ) comme par exemple Pretty Little Liars, Teen Wolf, The Nines Lives of Chloe King.. et pleins d'autre. Oui !! Oui !! Oui ! J'ai skype, et un micro Very Happy


Je pense que ma candidature est terminée, si vous voulez d'autres renseignements, ou autre choses.. et bien demandez ! Merci à tous d'avoir lu ma candidature !


Dernière édition par MortelRaideur le Mer 10 Aoû 2011, 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Solaner-
Famille
Famille
-Solaner-


Messages : 52
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : Ici =D

Candidature Mortelraideur !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortelraideur !    Candidature Mortelraideur !  I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 15:39

Bah écoute moi sur mon vote.... Je suis ....

POUR <3


Pourquoi ?
J'ai l'impression que tu semble être une personne sérieuse, attentionné,
etc.. ect...
Au niveau des résistes ça va ( c'est les résistes que je veut en s6
*-* )
Pour les sp tu ressemble a un kikoo <3 mais bon tu te rattrape sur ta sp 1 donc ça va Smile
Et en plus ta skype x)
Donc voilà pour moi c'est oui tout simplement
Merci pour le stuff Smile


Dernière édition par -Solaner- le Mer 10 Aoû 2011, 15:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
sidoh
Tete
Tete
sidoh


Messages : 74
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : 64 Pyrénnées Atlantique FRANCE

Candidature Mortelraideur !  Empty
MessageSujet: =)   Candidature Mortelraideur !  I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 15:44

Bonne candidature lisible, colorée, bien présentée.
Bon perso, manque sp1 et 2 quoi =) mais rien de grave.
J'attends la réponse des autres membres mais je ne te cache pas, j'ai un avis assez positif pour l'instant^^.

Bon jeu à toi bonne continuation à très bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-solare.forumactif.com
mortelraideur

mortelraideur


Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : Bah devant mon écran, voyons !

Candidature Mortelraideur !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortelraideur !    Candidature Mortelraideur !  I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 15:46

Merci à tous. J'ai rajouté mes stuffs Wink
Revenir en haut Aller en bas
NosSpirit
Gardien
Gardien
NosSpirit


Messages : 51
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : France (Nord)

Candidature Mortelraideur !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortelraideur !    Candidature Mortelraideur !  I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 16:25

Salut a toi Bahh écoute ta candidature donne trés envie de la lire tu as l'air d'un bon garçon x]]] tu as presque les même stuffs que moi sauf que moi j'ai ma dague 80 et Je suis plus beau que toi.
MAIS TU A DIS QUE TU DETESTER LA SP222222 donc coup je dirai... NAN Mwahahahahahah

Non J'rigole Pour moi sa sera un POUR bien mérité juste te faire la sp1 et 2 même si tu ne l'appréci pas assez vite sinon rien a dire a Par que je suis POUR en plus tu ma aidé en arène =3
Revenir en haut Aller en bas
mortelraideur

mortelraideur


Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : Bah devant mon écran, voyons !

Candidature Mortelraideur !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortelraideur !    Candidature Mortelraideur !  I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 16:41

Merci lol ^^' .. Oui oui j'aide les archer en détresse parfois =P
Revenir en haut Aller en bas
*¤~Agen~003~¤*
Assistant
Assistant
*¤~Agen~003~¤*


Messages : 71
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : Regarde devant toi, je suis loin.

Candidature Mortelraideur !  Empty
MessageSujet: reponse by agen   Candidature Mortelraideur !  I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 16:57

NJe suis d un avis plutot positif pour le moment malgres des sp manquante
Revenir en haut Aller en bas
mitoon²
Gardien
Gardien
mitoon²


Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 31
Localisation : Lorgues

Candidature Mortelraideur !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortelraideur !    Candidature Mortelraideur !  I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 17:03

Avis favorable pour ma part par contre sidoh et moi avons débattue des heures durant... Et non !!!! La dague ne ce trouve pas dans la doublure du cache peau de la sp4A ! FAIL
Revenir en haut Aller en bas
mortelraideur

mortelraideur


Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : Bah devant mon écran, voyons !

Candidature Mortelraideur !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortelraideur !    Candidature Mortelraideur !  I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 17:04

Tout bon agent secret, à un couteau ou dague dans sa botte ! AHAH
Revenir en haut Aller en bas
NosSpirit
Gardien
Gardien
NosSpirit


Messages : 51
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : France (Nord)

Candidature Mortelraideur !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortelraideur !    Candidature Mortelraideur !  I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 17:06

Bah moi j'aime bie mortel alors je donne un DOUBLE POUR è_é
Revenir en haut Aller en bas
mortelraideur

mortelraideur


Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : Bah devant mon écran, voyons !

Candidature Mortelraideur !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortelraideur !    Candidature Mortelraideur !  I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 17:07

Mdr ! Merci beaucoup Nos *mon petit archer en detresse !*
Revenir en haut Aller en bas
TheGeoffroy76*

TheGeoffroy76*


Messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27
Localisation : Yvetot

Candidature Mortelraideur !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortelraideur !    Candidature Mortelraideur !  I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 17:08

Je vote Pour sans reflichir exelent personnage et vive act4 :p
Revenir en haut Aller en bas
War-Attack

War-Attack


Messages : 65
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : La cabane au fond du jardin.

Candidature Mortelraideur !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortelraideur !    Candidature Mortelraideur !  I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 17:41

Bah pour moi c'est un Grand POUR, t'as présentation est magnifique tout simplement, très bien faite, on voit que tu t'es appliqué. Je n'ai rien a redire de plus sauf un avis favorable. Par contre, tu rentres dans la fafa à l'unique condition que tu me passes ton SUPHI !! J'EN AI MARRE !
Revenir en haut Aller en bas
mortelraideur

mortelraideur


Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : Bah devant mon écran, voyons !

Candidature Mortelraideur !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortelraideur !    Candidature Mortelraideur !  I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 17:43

Mdr ! Mais vous avez quoi tous avec mon Suphi !! lol! et NAAAAAAAAHH j'le garde il est à MOUAAAAHH
Revenir en haut Aller en bas
War-Attack

War-Attack


Messages : 65
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : La cabane au fond du jardin.

Candidature Mortelraideur !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortelraideur !    Candidature Mortelraideur !  I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 17:46

Bah il est super !!! Encore plus pour, vu que tu as l'air de t'intéresser à ce qui ce passe vu que tu réponds rapidement aux avis que l'on donne sur toi. J'taime bien xD
+1, pouce vert. J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
mortelraideur

mortelraideur


Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : Bah devant mon écran, voyons !

Candidature Mortelraideur !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortelraideur !    Candidature Mortelraideur !  I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 17:47

Merci bien :$
Revenir en haut Aller en bas
War-Attack

War-Attack


Messages : 65
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : La cabane au fond du jardin.

Candidature Mortelraideur !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortelraideur !    Candidature Mortelraideur !  I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 17:49

Nan mais la c'est même plus de la rapidité. J'ai a peine posté mon message que t'as déjà répondu ... Tu me fais peur en faite là .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mortelraideur

mortelraideur


Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : Bah devant mon écran, voyons !

Candidature Mortelraideur !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortelraideur !    Candidature Mortelraideur !  I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 17:50

MDR j'ai une technique secrete ! AHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
War-Attack

War-Attack


Messages : 65
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : La cabane au fond du jardin.

Candidature Mortelraideur !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortelraideur !    Candidature Mortelraideur !  I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 17:52

Nan mais la je commences à flipper xDD ... Bon aller je stop parce que sinon sidoh y vas pas être content et y va me kick alors ...
Revenir en haut Aller en bas
*¤~Agen~003~¤*
Assistant
Assistant
*¤~Agen~003~¤*


Messages : 71
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : Regarde devant toi, je suis loin.

Candidature Mortelraideur !  Empty
MessageSujet: et bah voilaaaaaa   Candidature Mortelraideur !  I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 00:14

Recrutement accepté , sujet vérouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mortelraideur !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mortelraideur !    Candidature Mortelraideur !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mortelraideur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature-
Sauter vers: